La Compagnie [lacie] de Lambda Index du Forum
La Compagnie [lacie] de Lambda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'une candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Lambda Index du Forum -> Accueil des Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pharaon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 01:39 (2011)    Sujet du message: demande d'une candidature Répondre en citant

slt a tous
je suis un ancien WAR et aujourd'hui je suis sans alliance, a cause d'un mal entendu avec notre diplomate au sujet d'un blocage de mon compte pour un partage de connexion ( j'ai mon frère aussi sur lambda ) bien sur ma faute c'est que je ne savais pas mais maintenant je le sais
voilà ça c'est a propos du fait que je suis sans alliance
à propos de moi, je suis un Algérien,j'ai 23ans, étudiant en médecine en quatrième année  
je suis sur ikariam depuis environ 9mois j'adore ce jeu et je l'imagine comme si ça été vrai, je trouve un grand plaisir en face de mon écran, je suis motivé et j'ai choisie votre alliance par ce que elle jeu les premiers rôles
j'ai pas d'ennemis sur ce jeu même avec les gens de mon ancienne alliance il y a une grande relation de respect et ils mon souhaité une bonne continuation après que j'ai quitté l'alliance
j'aime pillé et j'adore participé dans les grandes guerre et être a coté de mes amis quand il le faut.
j'ai 7 ville et je suis voisin avec Razorbak
voilà, en fin j'espère que je serai un parmi vous, Merci.

et ça c'est a propos de mon compte :

Joueur:Pharaon 
Alliance:- 
Ingénieur:171,088
Chercheur:41,816
Généraux:8,999
Réserves d`or:6,844,560

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 01:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la mort
Joueurs amis

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: demande d'une candidature Répondre en citant

merci d'etre passé sur notre forum, je n'ai pas de question pour ma part Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: demande d'une candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Lambda Index du Forum -> Accueil des Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange