La Compagnie [lacie] de Lambda Index du Forum
La Compagnie [lacie] de Lambda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Échanges de biens culturels
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Lambda Index du Forum -> Diplomatie -> Echanges Culturels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scably
Joueurs amis

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

Bonjour,

L'alliance (Les Argonautes Modernes) que je représente recherche des biens culturels. Si vous en avez, merci de me le signaler.

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scably
Joueurs amis

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en continuelle recherche de traités de biens culturels pour les membres de mon alliance (les Argonautes Modernes).

Si vous disposez de places dans vos musées, merci de me le signaler ici ou par un message IG en me donnant le nombre de places dont vous disposez.

Merci.

Scably, diplomate des Argonautes Modernes

Khayri

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

Bonjour Scably et bienvenue sur le forum de La Compagnie. Je t'offre une tournée de lait fraise pour ta venue Mr. Green .

scably
Joueurs amis

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

Ah....

du lait fraise... mon petit pécha mignon Embarassed

Merci beaucoup...

scably
Joueurs amis

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

Bonjour,

il y a encore du lait-fraise ?

Bonne journée

scably
Joueurs amis

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

Bonsoir,

Je renouvelle mon offre pour les personnes intéressées.

Bonne soirée

scably
Joueurs amis

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:31 (2011)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

Bonjour, j'en remets une couche Wink

Bonne journée et bon jeu

scably
Joueurs amis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

Bonsoir à tous,

c'est toujours à l'ordre du jour. Avis aux amateurs d'art!!!

Bonne soirée

Lazarus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

n'hésites pas à m'en envoyer, j'ai de la place !!

Membre de LaCie et Admin

la mort
Joueurs amis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:19 (2011)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

j'ai des places libres egalement Smile

scably
Joueurs amis

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

Lazarus a écrit:

n'hésites pas à m'en envoyer, j'ai de la place !!
Bonsoir,

J'actualise régulièrement le message suivant (http://ikariamlambda.cd-6d.com/forum/viewtopic.php?t=261) sur notre forum. N'hésite pas à le consulter ou à me contacter pour que je t'y ajoute (avec le nombre de places;))

Bonne soirée.

scably
Joueurs amis

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

la mort a écrit:

j'ai des places libres egalement Smile
Bonsoir, comme pour lazarus, n'hésite pas à me donner le nombre de traité culturel en attente. Pour le moment, je vous ajoute tous les deux avec un bien.

Bonne soirée.

Doulmine
LaCie-Wing

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 01:39 (2011)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

salut à vous je suis membre de la wing et j'ai 25 places de libres dans mes musées donc faites vous plaisir si vous le voulez ^^

milady
LaCie

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

Après rehaussement de quelques musées, j'ai 5 places libres pour le moment, dont une proposée à Doulmine...

Doulmine
LaCie-Wing

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Échanges de biens culturels Répondre en citant

encore 14 places dans mes musées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2019)    Sujet du message: Échanges de biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Lambda Index du Forum -> Diplomatie -> Echanges Culturels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange